Navigation Menu
Ouvrir Recherche
osteoporosis canada

Obtenez les bienfaits d’un milliard de cultures avec les NOUVELLES boissons Tropicana Essentials Probiotics®. Chaque verre de 250 mL de ce savoureux mélange de jus à 100 % contient plus d’un milliard de cultures vivantes et actives qui contribuent au maintien d’une bonne santé intestinale. Sans sucre ajouté ni arômes artificiels, ces boissons vous offrent une façon simple et délicieuse d’ajouter les probiotiques à votre routine quotidienne.

  • Tropicana Essentials Probiotics®
    Fraise banane

    Un milliard de probiotiques dans un seul verre! Tropicana Essentials Probiotics® Fraise banane est un mélange de jus à 100 % sans sucre ajouté ni arômes artificiels. Avec plus d’un milliard de cultures vivantes et actives dans chaque portion de 250 mL, il s’agit d’une façon simple et délicieuse d’ajouter les probiotiques à votre routine quotidienne.

  • Tropicana Essentials Probiotics®
    Fruit de la passion

    Un milliard de probiotiques dans un seul verre! Tropicana Essentials Probiotics® Fruit de la passion est un mélange de jus à 100 % sans sucre ajouté ni arômes artificiels. Avec plus d’un milliard de cultures vivantes et actives dans chaque portion de 250 mL, il s’agit d’une façon simple et délicieuse d’ajouter les probiotiques à votre routine quotidienne.

Foire aux questions sur les produits Tropicana Essentials®

  • Chaque portion de 250 mL de boisson Tropicana Essentials Probiotics® fournit à votre système intestinal plus d’un milliard de cultures vivantes et actives aussi appelées unités formant colonie (UFC), de probiotiques B. lactis HN019. Bien qu’il n’y ait aucune dose recommandée de probiotiques, les études cliniques démontrent qu’un milliard d’UFC représente une quantité efficace de bactéries B. lactis HN019.

  • Selon l’Organisation mondiale de la santé et l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture, les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui, lorsqu’administrés en quantités adéquates, peuvent offrir des bienfaits pour la santé. Les probiotiques sont habituellement considérés comme étant de « bonnes » bactéries qui s’ajoutent au microbiome naturel du corps qui joue un rôle essentiel à la santé intestinale. Grâce à Tropicana, les probiotiques, que l’on trouve fréquemment dans les yogourts et les kombuchas, feront leur apparition dans la section des jus réfrigérés.

  • Les probiotiques sont bons pour votre système intestinal! Les probiotiques permettent de renforcer le microbiome naturel de votre corps et peuvent contribuer à la transformation des composantes non digestibles de votre alimentation afin de produire des composés bénéfiques pouvant être convertis en énergie, supplanter les « mauvaises » bactéries et interagir avec les cellules présentes dans votre système intestinal. Pour renforcer votre microbiome déjà en place, les probiotiques doivent être consommés de façon régulière. Les NOUVELLES boissons Tropicana Essentials Probiotics® représentent une façon délicieuse et pratique de consommer davantage de probiotiques dans le cadre de votre routine quotidienne.

  • Les boissons Tropicana Essentials Probiotics® contiennent des bifidobacterium lactis HN019. Bien que les probiotiques puissent être regroupés selon des caractéristiques ou des fonctions similaires, chaque souche possède des aptitudes et des fonctions uniques. Par exemple, les bifidobactéries produisent de l’acide lactique.

  • Il est peu probable de consommer une trop grande quantité de probiotiques et, si c’est le cas, ceux-ci seront évacués par votre système. Toutefois, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer un régime à forte dose de probiotiques.

  • Pas nécessairement. Les recherches cliniques démontrent que chaque souche a une dose efficace qui lui est propre. Des souches différentes ne doivent pas être comparées en fonction des nombres.

  • Non, Tropicana Essentials Probiotics® est une nouvelle gamme de produits offerte par la marque de jus que vous adorez qui vous permet d’obtenir des bienfaits nutritionnels additionnels comme des probiotiques ajoutés. Nous sommes heureux de lancer les probiotiques dans la section des jus réfrigérés. Tous nos autres jus demeureront offerts, mais ceux-ci ne contiennent pas de probiotiques.

  • Si des agents allergènes sont présents, ceux-ci seront indiqués sur l’emballage conformément au règlement sur l’emballage et l’étiquetage des produits de consommation du Canada. Veuillez consulter l’énoncé des ingrédients et des agents allergènes sur l’étiquette.

  • Tout dépend du type de probiotiques présents dans le yogourt, s’il y en a. Les probiotiques contenus dans les nouvelles boissons Tropicana Essentials Probiotics sont des cultures vivantes et actives de bactéries B. lactis HN019. Toutefois, les cultures vivantes que l’on trouve souvent dans le yogourt, soit celles qui développent le « goût caractéristique » du yogourt, ne sont pas toujours des probiotiques puisque ces cultures ne procurent pas de bénéfices pour la santé, conformément à la définition de probiotiques établie par l’Organisation mondiale de la santé et l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture.

  • Les cultures vivantes sont exactement ce qu’elles semblent être : des cultures vivantes de micro-organismes. Les probiotiques sont également des micro-organismes vivants, mais ils sont le type de micro-organismes qui procurent des bénéfices pour la santé, conformément à la définition de probiotiques établie par l’Organisation mondiale de la santé et l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture.

  • Les cultures vivantes sont exactement ce qu’elles semblent être : des cultures vivantes de micro-organismes. Les probiotiques sont également des micro-organismes vivants, mais ils sont le type de micro-organismes qui procurent des bénéfices pour la santé, conformément à la définition de probiotiques établie par l’Organisation mondiale de la santé et l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture.

Navigation Menu
Open Search
osteoporosis canada

Feel Like a Billion with NEW Tropicana Essentials Probiotics®. Every 250 mL serving of this great-tasting 100% juice and puree blends from concentrate with other ingredients contains more than a billion live and active cultures that work to promote gut health. With no added sugar or artificial flavours, it offers an easy and delicious way to add probiotics into your daily routine.

  • Tropicana Essentials Probiotics®
    Strawberry Banana

    One billion probiotics are just a glass away! Tropicana Essentials Probiotics® Strawberry Banana is a 100% juice blend with no added sugar or artificial flavours. With more than a billion live and active cultures in every 250 mL serving, it's an easy and delicious way to add probiotics into your daily routine.

  • Tropicana Essentials Probiotics®
    Peach Passion Fruit

    One billion probiotics are just a glass away! Tropicana Essentials Probiotics® Peach Passion Fruit is a 100% juice blend with no added sugar or artificial flavours. With more than a billion live and active cultures in every 250 mL serving, it's an easy and delicious way to add probiotics into your daily routine.

Tropicana Essentials Probiotics® FAQ’s

  • Each 250 mL serving of Tropicana Essentials Probiotics® delivers more than one billion live and active cultures – also known as colony forming units (CFU) – of B. lactis HN019 to your gut. While there is actually no set recommended dose of probiotics, clinical studies do show that one billion CFU is an effective dose of B. lactis HN019.

  • According to the World Health Organization/Food and Agriculture Organization, probiotics are live micro-organisms that, when administered in adequate amounts, confer a health benefit. Probiotics are typically considered the “good” bacteria that supplement your body’s natural microbiome – an integral part of gut health. Commonly found in yogurts and kombuchas, Tropicana® is bringing probiotics to the refrigerated juice aisle.

  • Probiotics are good for your gut! They boost your body’s natural microbiome and may aid in the breakdown of non-digestible components of your diet to produce beneficial compounds that can be converted into energy, out-compete the “bad” bacteria and interact with the cells in your intestine. To supplement your established microbiome, probiotics should be consumed regularly. New Tropicana Essentials Probiotics® is a delicious and convenient way to add more probiotics into your daily routine.

  • Tropicana Essentials Probiotics® contains Bifidobacterium lactisHN019. While probiotics can be grouped by similar traits or functions, each strain has its own unique skill and function. For example, Bifidobacteria produce lactic acid.

  • It is unlikely that you would consume too many probiotics, they would simply be excreted out of your system. However, we do recommend consulting your physician before beginning a high dose regimen.

  • Not necessarily. Clinical research shows that each strain has its own effective dose. Different strains should not be compared by the numbers.

  • No, Tropicana Essentials Probiotics® is a new product offering from the juice brand you love featuring enhanced nutritional benefits like added probiotics. We are excited to bring probiotics to the refrigerated juice aisle. All of our other juices are still available, but do not contain probiotics.

  • If allergens are present it will be stated on the package to comply with the Consumer Packaging and Labelling Regulations of Canada. Please refer to ingredient and allergen statements on the label.

  • It would depend on what probiotics are in the yogurt, if any. The probiotics found in new Tropicana Essentials Probiotics® are live and active cultures of B. lactis HN019. However, the live cultures often found in yogurt – the ones that develop its characteristic “yogurt flavor” – are not always probiotics, as these cultures do not confer a health benefit, which is how the World Health Organization/Food and Agriculture Organization defines probiotics.

  • We do! We all have natural colonies of micro-organisms in our body, particularly in the digestive system. This colony is called your gut microbiome. Probiotics are the term given to isolated, beneficial micro-organisms that are consumed to boost your microbiome.

  • Live cultures are exactly what they sound like – live cultures of micro-organisms. Probiotics are also live micro-organisms, but they are the kind that confer a health benefit, according to the World Health Organization/Food and Agriculture Organization.