Navigation Menu
Ouvrir Recherche

Notre histoire

Notre histoire remonte à l’année 1947, alors que le très audacieux entrepreneur Anthony Rossi quitte sa Sicile natale pour fouler le sol de l’Amérique, transporté par une passion pour les fruits frais débordants de saveur.

Il se lance d’abord dans le commerce de paniers-cadeaux de fruits en Floride. Puis, il souhaite accomplir beaucoup plus avec une simple orange.

À l’époque, Rossi a rapidement compris que tous n’ont pas accès à des agrumes frais. On lui doit ainsi l’innovation des procédés de pasteurisation, d’emballage et de transport du jus d’orange, Pour la première fois, les gens ont la chance de savourer la fraîcheur du jus d’orange de la Floride pur à 100 % dans un emballage prêt-à-servir.

Nous sommes fiers de dire que, dans tout ce que nous faisons, l’esprit d’Anthony Rossi est bien vivant. Du maintien de solides partenariats avec plus de
400 orangeraies de la Floride à l’innovation de nouvelles technologies, la marque Tropicana® continue, sous le soleil, à ne ménager aucun effort pour vous apporter le meilleur jus de la plus grande fraîcheur possible.

C’est pourquoi la marque Tropicana® a été la première marque à offrir un jus issu de fruits frais au Canada, qui n’est pas fait à base de concentré. Elle demeure depuis la première marque de jus et de boissons au pays. Proposant une gamme complète de jus, de mélanges de jus et de boissons nutritifs et savoureux, Tropicana® s’engage tous les jours à remplir votre verre des bienfaits des fruits frais.